Ch. 033a. Approval Requirement Setup (B2B sites) (FR)

Configuration des exigences d'approbation (sites B2B)

Paramètres d'approbation

Dans Admin > [sélectionnez le site] > Paramètres > Général (onglet), il existe plusieurs sections d'informations que nous devons rassembler pour que votre site puisse se comporter comme vous le souhaitez. La dernière section, Approbation, recueille des informations pour configurer les approbations dans votre vitrine B2B si cette fonction est nécessaire.
Remarque : les approbations ne sont pas disponibles pour les sites B2C.

 

 

Renvoyer les dossiers dans l'historique aux approbateurs - Cette case à cocher permet à un utilisateur disposant de droits d'approbation d'examiner les fichiers associés à la commande.
Autoriser les approbations en un clic - Cette case à cocher permet à un utilisateur disposant de droits d'approbation d'approuver une commande en cliquant sur le lien contenu dans le courriel de notification. Si l'examen des détails de la commande ou du modèle d'eDoc n'est pas nécessaire, il s'agit d'un moyen rapide pour le responsable de l'approbation d'approuver les commandes. 
Autoriser l'approbateur à modifier les commandes - Cette case à cocher permet à l'approbateur de modifier les commandes passées. Si elle n'est pas sélectionnée, un approbateur ne pourra qu'approuver ou refuser une commande. La modification s'applique à tous les aspects de la commande (montant commandé, téléchargements, personnalisation d'un modèle d'eDoc, etc.)
Plan d'approbation par défaut - Sélectionnez le plan d'approbation par défaut requis par les utilisateurs qui passent des commandes. Ce plan s'applique à l'ensemble du site et peut être remplacé par un utilisateur lors de la modification de son dossier. 
Activer la confirmation à deux niveaux - En cochant cette case, l'approbateur qui reçoit l'e-mail d'approbation devra cliquer sur une deuxième case Approuver pour confirmer son choix. Cette deuxième couche permettra également de contourner les problèmes de pare-feu lorsque le pare-feu d'un client approuvait automatiquement l'e-mail.
Commandes refusées et remboursements - Veuillez noter qu'une fois qu'une commande est passée, elle est inscrite dans la zone Détails de la commande de la zone administrative. La commande ne sera pas marquée comme approuvée. Cela vous indique que la commande n'est pas encore prête à être exécutée car elle est en attente d'approbation. Si l'approbateur refuse un ou plusieurs articles d'une commande, vous devrez ajuster le montant de la commande dans la zone de détail de la commande (modifier l'article et modifier la commande). Si l'utilisateur initial qui a passé la commande a appliqué les frais sur sa carte de crédit, vous devrez procéder à un remboursement. Le système Pressero ne permet pas d'effectuer des remboursements, mais il met les champs à votre disposition dans la zone de détail de la commande afin que vous puissiez vous assurer que les totaux corrects sont enregistrés. 

Articles connexes

Vidéos de formation