1.1.0. tFLOW : Vue d’ensemble

tFLOW FR

tFLOW : Vue densemble

 

Comprendre la structure de base de votre site tFLOW :

 

 

 

  1. La BARRE DE TITRE inclut les Notifications, la Barre de recherche globale, les Préférences de langue, le Bouton d’aide et les Paramètres du profil.

  2. Le MENU DE LA BARRE LATÉRALE inclut l’accès aux Tableaux de bord, aux commandes, aux Travaux, aux Rapports, à l’Historique global, à la Recherche globale et aux Paramètres du système.

  3. La PAGE DE DESTINATION peut être configurée pour afficher le Tableau de bord, la fenêtre des Commandes ou le panneau de Travaux, lorsque vous ouvrez votre compte.

 

 

Barre de titre

 

Voici les actions incluses dans la barre de titre dans le site tFLOW :

 

 

  1. La SONNERIE NOTIFICATION est utilisée pour indiquer les notifications correspondant à de nouvelles commandes, de nouveaux travaux, de nouvelles vérifications, de nouveaux commentaires, des modifications de l’état des travaux, des travaux envoyés au service production, et des nouvelles actions menées à bien au cours des 24 dernières heures.

  2. La RECHERCHE GLOBALE permet aux utilisateurs de procéder à une recherche de base d’une chaîne de caractères complète dans tFLOW pour des articles associés aux commentaires, entreprises, fichiers, travaux, commandes, vérifications et utilisateurs.

 

 

  1. LA LANGUE du site peut être configurée en tant que préférence personnelle de l’utilisateur. (Actuellement disponible en anglais, italien, espagnol, français, polonais et chinois.)

  2. Le bouton AIDE permet une connexion directe au site web du service support d’Aleyant depuis lequel les utilisateurs peuvent accéder à davantage d’informations contenues dans la Base des connaissances ou ouvrir un ticket d’assistance technique afin d’interagir avec les membres de notre service de support (ou assistance technique).

  3. Le bouton PROFIL indique quels utilisateurs sont connectés sur le système et permet aux utilisateurs de se déconnecter de tFLOW. Le bouton MON PROFIL permet à chaque utilisateur individuel de customiser des paramètres pour déterminer ses préférences en termes de Page de destination, Types de notifications, Langues et Alertes par courriels. Les utilisateurs peuvent également télécharger un fichier en vue de remplacer l’image de l’avatar qui apparaît par défaut.

 

 

Menu de la barre latérale

 

Voici les actions incluses dans le menu de la barre latérale dans le site tFLOW :

 

 

  1. Le TABLEAU DE BORD permet la création de widgets customisables destinés à surveiller l’activité dans tFLOW.

  2. C’est depuis le menu COMMANDES que toutes les commandes sont accessibles, qu’elles soient archivées ou non.  Une COMMANDE est un « conteneur » ou un « dossier » incluant tous les travaux dans tFLOW. Les COMMANDES peuvent contenir un (1) ou plusieurs travaux ; les COMMANDES doivent être créées avant qu’un travail puisse être téléchargé vers le serveur.

  3. Le panneau TRAVAUX dresse la liste de tous les travaux et affiche leur état actuel. Tous les travaux correspondent à une commande et ils peuvent être décrits sur une seule page ou sur plusieurs pages. Depuis cette fenêtre les travaux peuvent être prévisualisés, révisés, approuvés, et gérés moyennant des flux de travail de correction d’épreuves, de production et de finition.

  4. La fenêtre RAPPORTS permet à un utilisateur de créer des rapports en appliquant toute une série de filtres. Le rapport peut être visualisé dans la fenêtre du navigateur ou il peut être téléchargé comme un fichier CSV, Excel, PDF, ou encore imprimé.

  5. La fenêtre HISTORIQUE GLOBAL permet aux utilisateurs de réviser l’historique de tout article dans le système tFLOW. L’historique peut être révisé par l’application d’une période spécifique ou par l’ajout de filtres spécifiques afin de classer par type, état, nom du travail ou utilisateur.

  6. RECHERCHE GLOBALE confère aux utilisateurs la capacité d’effectuer une recherche par textes complets ou par concordance partielle. Une recherche par concordance partielle requiert au moins trois (3) caractères.

  7. C’est depuis le menu PARAMÈTRES que le propriétaire du site organise les Entreprises, les Rôles, les Utilisateurs, les Produits et les Scripts d’automatisation afin de créer un flux de travail customisé et depuis lequel il définit les paramètres du système afin de construire un site personnalisé.

 

 

Tableau de bord

 

Le tableau de bord de tFLOW permet la création de widgets customisables* destinés à surveiller l’activité dans tFLOW :

 

 

 

  1. Le bouton AJOUTER UN WIDGET donne aux utilisateurs la possibilité d’utiliser toute une série de widgets. Une grande variété de filtres peut être appliquée pour customiser le tableau de bord de chaque utilisateur, lui conférant ainsi la capacité de surveiller l’activité dont il est responsable ou la possibilité de surveiller son activité pour visualiser l’état actuel de ses commandes et de ses travaux.

           * Preflight de tFLOW : Le tableau de bord affiche quatre (4) widgets Travaux non configurables.

             (En attente d’approbation, Approuvé, En attente d’un fichier, et En attente)

 

 

 

  1. Widget TRAVAUX. Il filtre les travaux par Entreprise, Créateur, Utilisateurs attribués, et les États des travaux par période.

  2. Widget Utilisation espace disque. Il surveille l’espace disque utilisé.

  3. Widget Fichiers téléchargés vers le serveur. Filtre les fichiers téléchargés vers le serveur par Entreprise et par Utilisateur ou par Période spécifiée.

  4. Widget Activité. Filtre l’activité des fichiers par Entreprise et par Utilisateur ou par Période spécifiée.

  5. Widget Capacité. Surveille la productivité au vu de la capacité des entrepôts.

  6. Widget Charge de l'utilisateur. Filtre les fichiers téléchargés par Utilisateur, État ou période spécifiée.

  7. Widget Commande. Filtre les commandes par Entreprise, Créateur, Utilisateurs attribués, État et l'archivage, par plage de dates. 

 

Voir « Configurez votre Tableau de bord » pour obtenir davantage d’informations.